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Auteur Message
Wong-SIFU
Admin


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 92

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Hey, nan, t'en va pas, ça se lis vite et c'est utile à savoir pour éviter les problèmes : )
         

Toutes personnes voulant s'inscrire sur ce forum est prié de prendre en considération ces règles et de les appliquer.
Personne n'est obligé de s'inscrire. En vous inscrivant à  http://bimbamboomteam.xooit.fr/index.php vous acceptez ces règles.

[FORUM]

INSCRIPTION

-Après votre inscription, vous devez obligatoirement vous présenter, en donnant votre pseudo, votre date de naissance ainsi que votre ville, puis ce que vous désirez de plus.
-Si vous souhaitez faire une demande de recrutement, il faudra ouvrir un topic dans la partie spécialisé et non la faire dans votre présentation.
-Vous devez ensuite valider ce règlement en créant un topic avec la mention "Lu et approuvé. J'accepte ce règlement dans son intégralité."

RESPECT
-L'admin de ce forum n'acceptera aucun manque de respect, que ce soit léger ou non, aucune insulte raciste ou blessante, aucune moquerie ni aucun débordement en ce sens. Un seul avertissement sera mis en place, suite à quoi le membre verra son compte supprimé du forum et son adresse IP banni.
-Pour toutes remarques ou demandes, veuillez en superviser l'admin du forum.
-Les images ou les vidéos à caractère racistes ou provocatrices par rapport aux religions serons supprimés et l'auteur sera banni du forum.

MEMBRES
Il y a plusieurs sortes de membre dans ce forum :
-La team : Accès à tout le forum + partie Team
-Les membre en attente de recrutement : Accès à tout le forum (sauf partie Team)
-Les membres visiteurs : Accès à une partie du forum
-Les team adverses : Accès à une partie du forum
-Les membres bannis : Accès à rien
-Les VIP : Amis de la Team, accès simple + forum VIP

RÈGLES DE VIE
-Ce forum est publique, de ce fait, des mineurs peuvent lire ou voir ce que vous postez.
En aucun cas ne dites des choses en rapport à de la pornographie et ne postez jamais d'images ou de vidéos à caractère érotique ou des femmes et des hommes nus.
-Pour une hygiène visuel digne de ce nom, l'écriture SMS est proscrite, il y a plein de correcteur d'orthographe disponible là où vous savez pour vos navigateurs web.
Seul le tchat peut reçevoir autre chose que du "bon français", kikoo et mdr autorisé donc...
Un membre ayant des problèmes à l'écriture n'a pas d'excuse avec tout les outils disponibles et gratuits.


[PARTIES EN LIGNE ET PRIVÉES]

RECRUTEMENT
-Le recrutement des membres se fait dans la partie recrutement du forum et non pas dans la présentation de ce dernier.
-Après avoir validé les règles de la team et s'être présenté au forum, le membre se verra être en période d'essai d'environ 15 jours.
-Toutes fois, après son acceptation, la nouvelle recrue peut voir son adhésion suspendue s'il ne se présente plus ou disparait de la circulation sans prévenir de cet absence dans la partie "Absences" du forum.

VALIDATION DES MEMBRES
-Les membres n'ont pas d'engagement envers l'admin et vice versa.
-La validation tiendra uniquement d'un critère qui est la mentalité du membre.
-L'age n'est pas une référence, ni le niveau de jeu.
-Si le membre décide de se retirer par la suite, il le pourra et sans rancune de la part de la team.
-Si l'Admin décide de ne pas engager un membre, ça ne sera jamais sous le critère de l'origine, de la couleur de peau, de la religion, de l'endroit où il vit ou de sa situation social.
-La validation se fera par vote de la Team BBB et le membre ne sera accepté que par celui-ci.
-Si le membre n'est pas accepté, il pourra néanmoins rester actif sur le forum et participer aux parties privées avec la team.

Le but de ce forum est de trouver des gens sympa, disponible quand on en a envie et avec qui on peut parler de tout sans à priori.


ABSENCES
-Les membres de la team ont le droit de s'absenter, cependant, la période d'absence ne doit pas excéder 1 mois. (sauf cas exceptionnel)
-Les absences doivent impérativement être signaler dans le topic approprié. (un exemple est donné dans ce topic)
-Au retour, le membre doit signaler également qu'il est présent.

NUISANCES SONORES
-Nous rappelons qu'il est interdit de gêner les membres de la team ou celles des équipes adverses en chantant, insultant ou criants dans le micro.
Toutes personnes ne respectant pas cette règle sera muté d'office puis averties sur le PSN.
-Nous avons le droit de rager et de dire des jurons, mais soyons humain, généralisons et ne visons pas un joueur en particulier lors d'une partie, ceci dans le but de ne pas envenimer la chose avec lui.
-Nous rappelons que nous jouons uniquement pour notre petit plaisir personnel, non pas pour faire carrière et augmenter son ratio.

__

Liste non exhaustive...ajouts et modifications possible.
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MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

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