Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Poste de co-leader ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations diverses -> Questions/Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wong-SIFU
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: Poste de co-leader Répondre en citant

Hello,

Aujourd'hui je pense qu'il faudrait avoir des leaders prêt à accueillir et jouer avec les recrues à tout moment.

Moi je suis dispo à partir de 22h jusqu'à environ 4h max (après je dors haha)
Donc les matins et après-midi je loupe surement des nouveaux membres.

Donc en faite, je recherche 2 co-leader qui prendrons le relais quand je serait absent, un leader du matin et un de l'après-midi.
(si je peux en avoir juste un qui me relais matin ET après-midi ce serait le top mais bon, pas facile)
L'annonce est en place dès maintenant.

PS : UN MEMBRE EN TEST NE PEUX PAS POSTULER !!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wong-SIFU
Admin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:16 (2012)    Sujet du message: Poste de co-leader Répondre en citant

Hello,

en cette période d'absence pour ma part, j'aurais besoin d'un membre volontaire qui sera mon co-leader de la team.
Les membres en tests peuvent poster leur demande exceptionnellement.

Leur rôle sera de jouer avec les nouvelles recrue et de voir s'ils sont pas trop gênant au niveau micro/casque et qu'ils soient sympa.

Je ne demanderais aucun commentaires sur le niveau ou autre.

Le co-leader d'intérim sera admis d'office dans la team en tant que co-leader définitif s'il rempli sa mission : )

Merci, bon courage
dokido
Admin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:04 (2012)    Sujet du message: Poste de co-leader Répondre en citant

Salut a tous 

j ai vu cette annonce je me propose car je suis le libre presque tout le temps sauf le week-end

je me propose car je regarde tous les jour le forum et que je suis libre presque tout le temps

j ai joué avec zekker on s est bien entendu 

voila merci d avoir lu et au revoir
Admin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:12 (2012)    Sujet du message: Poste de co-leader Répondre en citant

Validé : )
Tu est co-leader en test ^^
Eugenise
Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:56 (2012)    Sujet du message: Poste de co-leader Répondre en citant

Bonjour , j'ai vue l'annonce et j'aimerais bien etre co-leader , avec dokido nous invitons un max de gens .

Je suis libre presque tout l'temps , enfin une semaine sur deux :p Donc co-leader une semaine sur deux ( l'autre semaine dokido s'occupe de sa ) ( Il faut 2 co-leader ).
Par contre , je peux regarder le forum tout l'temps ou bien joué a minecraft :)

La je suis libre 2 semaines sur la PS3 ( Peut-etre 3 ).
Voila merci c'etais eugenise et j'espere vous aidez

PS : dokido m'a validé
PS2 : Wung-Sifu si vous voulez en parlé , mon skype : eugenobil
PS3 : Elle a été crée par sony x)
Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:45 (2012)    Sujet du message: Poste de co-leader Répondre en citant

jte passe en co-leader à la place de ton ami doki ;)
Eugenise
Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:09 (2012)    Sujet du message: Poste de co-leader Répondre en citant

Merci , mais pourquoi a sa place ?
Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:10 (2012)    Sujet du message: Poste de co-leader Répondre en citant

Parce que au départ c'était lui le co-lead
Eugenise
Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:10 (2012)    Sujet du message: Poste de co-leader Répondre en citant

Donc il passe admins ?
Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:14 (2012)    Sujet du message: Poste de co-leader Répondre en citant

Il l'est déjà, mais apparemment il arrive pas à poster dans le coin team, et toi tu le vois ?
Eugenise
Admin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:06 (2012)    Sujet du message: Poste de co-leader Répondre en citant

Voire si il y arrive , je regarde sa :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Poste de co-leader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Informations diverses -> Questions/Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica - Wong-SIFU