Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement zekkersnipe ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zekker
Team BBB

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 03:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement zekkersnipe Répondre en citant

Bonsoir,

ID PSN : zekkersnipe
Disponibilités : souvent hors scolaire le soir 
Mode de jeu préféré : j'aime tous les modes de jeux (MMe, EC, 3vs3...)
Micro/casque : oui micro casque ps3
Pourquoi moi ? :  J'ai choisi votre team grâce a jeuxvideo.com elle ma intéressé et je voulais en savoir plus, ce qui fait que je me suis inscrit sans hésitation. Donc voila j'attend une réponse de votre par j’espère positive cordialement zekkersnipe (victor)

Salut salut moi c'est zekkersnipe ajoute moi sur le psn pour le fun 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 03:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smirPS3
VIP

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:37 (2012)    Sujet du message: Re: recrutement zekkersnipe Répondre en citant

zekker a écrit:
Bonsoir,
ID PSN : zekkersnipe
Disponibilités : souvent hors scolaire le soir 
Mode de jeu préféré : j'aime tous les modes de jeux (MMe, EC, 3vs3...)
Micro/casque : oui micro casque ps3
Pourquoi moi ? :  J'ai choisi votre team grâce a jeuxvideo.com elle ma intéressé et je voulais en savoir plus, ce qui fait que je me suis inscrit sans hésitation. Donc voila j'attend une réponse de votre par j’espère positive cordialement zekkersnipe (victor)

Salut salut moi c'est zekkersnipe ajoute moi sur le psn pour le fun 

Salut Zekker,

Wong te répondra tout prochainement.
Wong-SIFU
Admin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement zekkersnipe Répondre en citant

Salut et bienvenue.

en cette période de ramadan, je suis pas trop connecté, mais je serait de retour sur le psn juste après.
Eugenise
Admin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 23:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement zekkersnipe Répondre en citant

Un grand oui !
Team BBB

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:11 (2012)    Sujet du message: :) Répondre en citant

C'est OK ?
Wong-SIFU
Admin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement zekkersnipe Répondre en citant

recrutement validé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Recrutement zekkersnipe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Membres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica - Wong-SIFU