Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement dokido ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dokido
Admin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement dokido Répondre en citant

Bonsoir,

ID PSN :dokido93
Disponibilités :presque tous les jours sauf le week-end sauf les vacances
Mode de jeu préféré : de tous sauf sabotage et r&d
Micro/casque :oui mais pas tous le temps j ai cassé le mien donc je prend celui de mon frère
Pourquoi moi ? :parce que j ai la collection 2 et pour être entre ami et jouer tranquille

la team est sur elite ??

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wong-SIFU
Admin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:01 (2012)    Sujet du message: Recrutement dokido Répondre en citant

Merci et bienvenue,

tu es en test jusqu’à ce que je revienne dans le jeu, là je suis pas dispo jusqu'à la fin du ramadan.

A + ;)
dokido
Admin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement dokido Répondre en citant

d ac merci
Admin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement dokido Répondre en citant

Tu est maintenant co-leader en test mon ami, j’espère que ce sera définitif ;)
tu as acces au coin team et tu peux voter dans les topics dédiés :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement dokido

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Membres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica - Wong-SIFU